L'hécatombe se poursuit dans le parc nucléaire français. Jeudi 25 juin, EDF a arrêté deux nouveaux réacteurs, au Bugey (Ain) et à Nogent-sur-Seine (Aube), en raison de la canicule. Cela porte à trois le nombre de réacteurs à l'arrêt pour cause de fortes chaleurs, après celui de Golfech (…)
Site référencé: Reporterre
Reporterre
« Le climat n'est pas un gros problème » : en pleine canicule, un sommet d'extrême droite loue le pétrole
26/06/2026
« C'est du cynisme à l'état pur » : Bayer vend des produits cancérogènes... et des médicaments anticancéreux
26/06/2026
Sous pression, Microsoft repousse à nouveau la fin des mises à jour pour Windows 10
26/06/2026
Le gouvernement retire un projet de loi accusé de fragiliser l'Ademe
26/06/2026
La voiture, grande gagnante de la canicule
26/06/2026
Les écologistes boucs émissaires de la canicule : comment la droite a détourné le débat
26/06/2026