Privés d’eau depuis plus de deux semaines, les habitants de Kananga se rabattent sur les puits (…)

L’accès à l’eau potable est devenu une préoccupation majeure pour les habitants de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central. Depuis plus de deux semaines, les robinets de la REGIDESO restent désespérément à sec dans plusieurs quartiers de la ville, obligeant la population à chercher des solutions alternatives pour s’approvisionner en eau.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Beni : magistrats et OPJ formés à la gestion des preuves numériques
27/06/2026
Le calme revient progressivement dans plusieurs localités de Djugu
27/06/2026
Coupe du monde FIFA 2026 : match décisif pour la RDC face à l’Ouzbékistan
27/06/2026
La RDC saisit la Cour internationale de justice contre le Rwanda
27/06/2026
Kwango : épidémie de choléra déclarée à Popokabaka
27/06/2026
Kivu : un an après l’accord de Washington, les combats persistent sur le terrain
27/06/2026